Avoir ​les bonnes compétences en face des missions est l’un des secrets des entreprises les plus performantes. Mais ​trouver et attirer les talents de demain dans une entreprise n’est ​pas évident​. Cela demande du temps, des outils et des expertises que les TPE, PME ou start-up n’ont pas forcément.

Chez One RH, nos responsables RH sont à vos côtés pour vous aider à rendre votre entreprise attractive grâce à une ​marque employeur forte, vous accompagner dans tout le ​processus de recrutement ​et vous donner des pistes pour les ​fidéliser​.

Renforcez l’attractivité de votre entreprise avec la marque employeur

La marque employeur est un point à ne pas négliger quand on cherche à attirer des talents. Nous vous aidons à rendre votre entreprise attractive à travers son ADN mais aussi via vos annonces de recrutement, votre communication sur les médias sociaux, la différenciation dans le discours candidat, nos conseils pour la conduite des entretiens et la prise de décision.

Recrutez les bonnes compétences selon vos besoins

Comment attirer et recruter les meilleurs profils ? Quels que soient vos besoins en matière de recrutement, nous définissons tout d’abord votre cahier des charges ensemble : combien de recrutement ? Quels profils recherchez-vous ? A quelles échéances les postes sont-ils à pourvoir ?

Nous rédigeons un rapport d’étonnement avec des préconisations et un plan d’action pour optimiser et différencier votre processus de recrutement. Nous rédigeons et diffusons vos offres d’emploi pour toucher les meilleurs profils.

Puis nous vous proposons la formule de recrutement la plus adaptée à vos besoins : le recrutement au forfait​ ou le ​recrutement externalisé (RPO).

Le recrutement au forfait

Dans le cadre d’un recrutement au forfait, nous agissons comme un ​cabinet de recrutement et nos prestations sont incluses dans un tarif défini à l’avance. Nos responsables RH cherchent pour vous ​les meilleurs profils correspondants au poste à pourvoir puis vous proposent une sélection de ​profils qualifiés​ à rencontrer.

Le recrutement en RPO dans vos locaux

Vous faites face à un ​nombre important de recrutements ou à un pic d’activité ? Nos responsables RH prennent en charge vos recrutements ​directement dans vos locaux 1 à 3 jours par semaine aux côtés de vos RH, de vos managers et de vos chefs de service.

Faire appel à un recruteur expérimenté

Vous souhaitez en savoir plus sur One RH ?

Contactez-nous