CDI
- Nice

Vous souhaitez intégrer une entreprise en quête de développement où la formation, l’évolution et la confiance sont au cœur de ses valeurs ?

Depuis plus de 10 ans, la société TRIPLE A accompagne et conseille les dirigeants d’entreprise dans les opérations d’acquisition et de cession de PME.

Cabinet ambitieux et en pleine croissance, nous vous réservons des projets passionnants !

Rejoignez l’équipe et projetez vous dans l’aventure TRIPLE A en devenant Directeur M&A (F/H).

Vos principales missions

Missions de M&A

  • Analyse financière
  • Valorisation d’entreprises
  • Analyse de marchés et recherche de contreparties
  • Négociation
  • Réaliser les business plans avec les équipes opérationnelles
  • Management d’une équipe dédiée pour le back-middle office

Développement des activités

  • Prospection commerciale
  • Animation du réseau de prescripteurs et de partenaires
  • Actions visant à augmenter la notoriété du cabinet sur le secteur

Votre profil 

Fort de votre expérience en finance, vous souhaitez donner une orientation commerciale à votre carrière 

Plus concrètement :

  • Vous disposez d’une expérience de 10 ans en cabinet M&A ou en banque (clientèle d’entreprise) 
  • Vous maîtrisez l’analyse financière et les grands enjeux de la finance d’entreprise
  • Vous connaissez bien le tissu industriel et disposez d’un réseau d’affaires dans la région
  • La technique n’est pas votre seul atout, vous avez des appétences pour le marketing et le commerce
  • Bon niveau en anglais requis 

Vos atouts pour réussir à ce poste 

  • Doté d’un bon relationnel, la relation client est votre moteur au quotidien
  • Vous êtes dynamique, entreprenant et savez faire preuve de persévérance
  • Vous aimez les challenges et souhaitez rejoindre un cabinet en quête de développement 
  • Animer et piloter le développement commercial d’un centre de profit vous stimule

Venez faire la différence avec Triple A

Rejoindre TRIPLE A, c’est intégrer une entreprise en pleine croissance et animée par des valeurs fortes : 

  • Excellence : progresser ensemble et développer une prestation à forte valeur ajoutée pour les clients 
  • Equilibre : veiller au bien-être des collaborateurs dans une logique gagnant/gagnant
  • Partage : encourager la confiance, la convivialité et l’initiative

Envie de prendre part à un nouveau challenge professionnel ?

Vous souhaitez en savoir plus ? C’est une excellente idée. Pour plus d’informations, contactez Jade WENNER, en charge de ce recrutement. Votre candidature est très attendue !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@ta.deals

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