CDI
- Schiltigheim

Vous souhaitez intégrer une entreprise en quête de développement où la formation, l’évolution et la confiance sont au cœur de ses valeurs ?

Depuis plus de 10 ans, la société TRIPLE A accompagne et conseille les dirigeants d’entreprise dans les opérations d’acquisition et de cession de PME.

Cabinet ambitieux et en pleine croissance, nous vous réservons des projets passionnants !

Rejoignez l’équipe et projetez-vous dans l’aventure TRIPLE A en devenant Chargé.e de recrutement F/H

Vos principales missions

  • Définir les besoins en recrutement avec la Direction
  • Rédiger et diffuser les offres d’emploi sur les différents JobBoards
  • Sourcer les candidats potentiels sur les réseaux sociaux et CVthèques
  • Évaluer les candidats (entretiens téléphoniques, en face-à-face, passation de tests, contrôle de références, etc.) 
  • Présenter les candidats aux instances directionnelles
  • Accompagner les candidats jusqu’à la signature de leur contrat de travail

Perspectives 

En fonction de vos appétences et sensibilités, vous pourrez être amené à intervenir sur des missions RH transverses  (gestion des parcours et des compétences, formation, marque employeur, communication interne,…) 

Votre profil 

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire. 

Vous maîtrisez les différentes étapes du processus de recrutement, de la définition du besoin à l’intégration des nouveaux talents. 

Dynamique et force de proposition, vous êtes capable de déployer une stratégie de recrutement innovante et différenciante en intégrant le digital. 

Organisé.e, rigoureux.se et autonome, vous faites preuve de pragmatisme.

Votre relationnel vous permet d’établir un lien de confiance avec vos différents interlocuteurs.

Vous aimez les challenges et souhaitez rejoindre une société en plein développement.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n’attendez plus, venez faire la différence avec TRIPLE A !

Plus qu’un poste, nous proposons un véritable projet 

  • Une rémunération qui tient compte de votre profil et de votre expérience
  • De nombreuses perspectives d’évolution
  • Des conditions de travail au service de votre équilibre personnel 
  • Un management de proximité 
  • Un accompagnement sur-mesure pour vous former à nos métiers 
  • Partage, convivialité et esprit d’équipe

Envie de prendre part à un nouveau challenge professionnel ?

Vous souhaitez en savoir plus ? C’est une excellente idée. Pour plus d’informations, contactez Laetitia Zimmermann et Jade Wenner, nos consultantes en charge de ce recrutement. Votre candidature est très attendue !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@ta.deals

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