CDI
- Jonage

One RH recrute pour MyLight150. 

Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance où innovation, transformation et environnement sont au cœur de ses valeurs ? 

A propos de MyLight150

Créé en 2014, MyLight150 est aujourd’hui un acteur majeur européen de l’énergie solaire. 

Le Groupe participe à la construction d’un monde où chacun produit sa propre électricité pour libérer nos usages et profiter d’une abondance durable. MyLight150 œuvre pour relever les grands défis environnementaux et de la transition énergétique et agit pour la transformation du paysage énergétique.

Groupe à impact en pleine croissance, MyLight a étendu son modèle énergétique en Europe (France, Italie, Espagne, Roumanie, Suisse). 

Leur objectif ? Faire du solaire la première source d’énergie. 

Avec plus de 200 collaborateurs à leurs côtés et un chiffre d’affaires de 90 millions d’euros, MyLight150 poursuit son développement et recherche son.sa futur.e chargé.e de recrutement pour les accompagner dans leur croissance.

Envie de prendre part à un nouveau défi ? 

Interlocuteur privilégié des managers, vous prenez en charge le recrutement de différents postes. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :  

  • Identifier, échanger et définir les besoins en recrutement avec les managers
  • Vérifier les besoins par rapport aux postes validés au budget 
  • Rédiger et diffuser les annonces sur l’ATS, traiter les candidatures reçues et compléter l’ATS à chaque étape du process
  • Évaluer les candidats (pré-qualifications téléphoniques, entretiens en présentiel ou en distanciel)
  • Reporter et débriefer avec les managers 
  • Accompagner les candidats et formaliser la proposition d’embauche 
  • Former et accompagner les managers sur l’ATS 
  • Assurer, en lien avec l’Assistante RH, l’intégration des nouveaux collaborateurs 
  • Intervenir sur la gestion des contrats d’intérim (contrats, factures, relevés d’heures)

Votre profil 

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire en cabinet de recrutement ou dans un contexte PME. 

Plus concrètement : 

  • Vous maîtrisez les différentes étapes du processus de recrutement, de la définition du besoin à l’onboarding des nouveaux collaborateurs 
  • Polyvalent.e et autonome, vous accompagnez les managers dans les différents besoins en recrutement
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, Teams, ATS, SIRH…)
  • Dynamique et force de proposition, vous êtes capable de préconiser des process innovants et différenciants pour attirer les talents 
  • Organisé.e et doté.e d’un bon relationnel, vous savez communiquer avec des interlocuteurs variés
  • Vous maîtrisez une langue étrangère (anglais, espagnol ou italien)
  • Vous aimez les challenges et souhaitez rejoindre un groupe dans un contexte de croissance ultrarapide

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n’attendez plus ! 

Plus qu’un poste, nous vous proposons un véritable projet 

  • Une rémunération qui tient compte de votre profil et de votre expérience
  • Carte restaurant, mutuelle, télétravail occasionnel possible
  • Un environnement stimulant au sein d’un groupe dans un contexte de croissance ultrarapide  
  • Un groupe innovant où agilité et force de propositions sont au cœur de son quotidien 
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jade@onerh.fr

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