CDI
- Wissembourg

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle en intégrant une agence immobilière à taille humaine, en pleine croissance ? Rejoignez Terre et Maison Gestion !

A propos de de Terres et Maisons Gestion

Implantée en Alsace du Nord depuis 2005, l’agence Terres et Maisons Gestion, compte deux agences situées à Wissembourg et Haguenau. Nos activités couvrent la transaction, la location, la gestion locative et le syndic de copropriété. En 2015, TMG a déménagé dans ses locaux actuels situés rue des 4 vents à Wissembourg, et en 2016, nous avons ouvert une agence à Haguenau.

Notre équipe se compose de 12 salariés répartis dans trois pôles : la transaction, la gestion locative et la gestion de copropriété. En 2022, TMG a réalisé 36 transactions immobilières, géré environ 500 appartements en location et accompagné 150 copropriétés, ce qui représente près de 1 900 lots. Notre rayonnement s’étend du Nord de l’Alsace jusqu’à Strasbourg, offrant ainsi un large éventail d’opportunités à nos clients. TMG se distingue par son engagement à accompagner ses clients dans la réalisation sur-mesure de leurs projets immobiliers.

Envie de prendre part à un nouveau défi ?

Sous la responsabilité de la comptable, vous l’accompagner au quotidien sur le pôle copropriété. En étroite collaboration avec les gestionnaires de copropriété, vous assurez le suivi rigoureux des flux financiers, la tenue des comptes et la préparation des documents comptables. Grâce à votre précision et à votre organisation vous contribuez à maintenir une gestion transparente et efficace des ressources financières pour le bien-être des copropriétaires. Vous participerez ainsi à la satisfaction de nos clients.

Concrètement, quelles seront vos missions au quotidien ?

  • Accueillir et renseigner les clients
  • Saisir les factures fournisseurs
  • Encaisser les règlements, relances et suivre les impayés
  • Préparer les appels de fonds
  • Traiter les demandes comptables d’états datés
  • Préparer et effectuer les révisions de comptes
  • Organiser les clôtures de comptes d’immeubles

Parlons de vous,

  • Vous avez validé un BTS comptabilité ou une licence en comptabilité et vous avez à votre actif une expérience réussie de minimum 1 ans sur un poste similaire (alternance comprise).
  • Le pack office ainsi que les outils digitaux et les ERP n’ont plus de secret pour vous ;
  • Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre organisation et votre discrétion ;
  • La relation client est une priorité pour vous ;
  • Switcher entre plusieurs dossiers vous stimule ;
  • L’esprit d’équipe est votre moteur au quotidien ;

Ce que nous vous proposons

  • Un environnement stimulant, au sein d’une entreprise en pleine croissance
  • Un parcours d’intégration, de formation et d’accompagnement complet pour vous donner toutes les chances de bien démarrer
  • Un salaire attractif selon profil, composé d’un fixe et d’un 13eme mois, tickets restaurants

Si vous êtes passionné par l’immobilier et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée, TMG est l’endroit idéal pour développer votre carrière. Nous offrons un environnement de travail stimulant, propice à l’apprentissage et à l’épanouissement professionnel.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors n’attendez plus !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jade@onerh.fr

Vous souhaitez en savoir plus sur One RH ?

Contactez-nous