CDI
- Schiltigheim

One RH recrute actuellement pour TRIPLE A ! 

Leur ambition

TRIPLE A est une société nationale de M&A qui accompagne et conseille les dirigeants d’entreprises dans leurs opérations d’acquisition et de cession de PME. 

Les experts qui composent l’équipe accompagnent et conseillent depuis de nombreuses années les dirigeants dans leurs opérations stratégiques de haut de bilan : croissance, rachat, cession partielle ou totale, levée de fonds, audits d’acquisition, etc. 

Avec une présence aux quatre coins de la France (de Strasbourg à Rennes, et de Caen à Besançon) et des collaborateurs répartis sur tout le territoire, Triple A a pour objectif de poursuivre sa croissance en devenant leader sur son marché. 

Pour poursuivre son développement et dans le cadre d’une création de poste, la société TRIPLE A recherche son futur Analyste financier H/F.

Votre mission avec Triple A 

En lien avec les directeurs associés, vos responsabilités s’articulent autour des axes suivants : 

Missions de M&A (acquisition, cession d’entreprises, levée de fonds)

  • Rédaction d’info mémos 
  • Business plans
  • Analyse financière
  • Valorisation d’entreprise 
  • Analyse de marché et recherche de contreparties

Audit d’acquisition

  • Réalisation de due diligences financières

Management des stagiaires et apprentis 

Vos principaux atouts pour réussir sur ce poste

  • Diplômé d’une école de commerce, d’ingénieur ou d’une formation supérieure dans le domaine de la gestion/finance, vous disposez d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 2 ans qui vous a permis d’acquérir les standards de travail nécessaires pour ce poste.
  • Précis et rigoureux, vous avez le sens du détail tout en possédant de solides capacités d’analyse et de synthèse
  • Vous savez faire preuve de pragmatisme et de professionnalisme face à vos clients
  • Persévérance, progrès et performance sont des valeurs qui vous parlent 
  • Vous êtes curieux, ambitieux et doté d’un fort esprit d’équipe
  • Une expérience réussie dans l’audit d’acquisition sera fortement appréciée 

Venez faire la différence avec Triple A

Rejoindre TRIPLE A, c’est intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance qui apporte expertise, accompagnement et conseil aux dirigeants de PME. 

TRIPLE A veille au respect de ses engagements, aussi bien vis-à-vis de ses clients que de ses collaborateurs. C’est donc avec rigueur et un fort sens de la satisfaction client que la société entend accompagner ses clients chaque jour; et TRIPLE A s’attache à accorder la même importance à ses salariés, à travers un management de proximité et des conditions de travail au service de votre équilibre personnel. 

TRIPLE A agit au service de votre carrière, avec une rémunération attractive et de nombreuses perspectives d’évolution.

Envie de rejoindre de l’équipe ?

Nous n’attendons plus que vous ! Pour plus d’informations, contactez Laetitia ZIMMERMANN, en charge de ce recrutement. 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à laetitia@onerh.fr

Vous souhaitez en savoir plus sur One RH ?

Contactez-nous