Vous souhaitez intégrer une entreprise en quête de développement où la formation, l’évolution et la confiance sont au cœur de ses valeurs ?
Depuis plus de 10 ans, la société TRIPLE A accompagne et conseille les dirigeants d’entreprise dans les opérations d’acquisition et de cession de PME.
Cabinet ambitieux et en pleine croissance, nous vous réservons des projets passionnants !
Rejoignez l’équipe et projetez vous dans l’aventure TRIPLE A en devenant Directeur M&A (F/H).
Vos principales missions
Missions de M&A
- Analyse financière
- Valorisation d’entreprises
- Analyse de marchés et recherche de contreparties
- Négociation
- Réaliser les business plans avec les équipes opérationnelles
- Management d’une équipe dédiée pour le back-middle office
Développement des activités
- Prospection commerciale
- Animation du réseau de prescripteurs et de partenaires
- Actions visant à augmenter la notoriété du cabinet sur le secteur
Votre profil
Fort de votre expérience en finance, vous souhaitez donner une orientation commerciale à votre carrière
Plus concrètement :
- Vous disposez d’une expérience de 10 ans en cabinet M&A ou en banque (clientèle d’entreprise)
- Vous maîtrisez l’analyse financière et les grands enjeux de la finance d’entreprise
- Vous connaissez bien le tissu industriel et disposez d’un réseau d’affaires dans la région
- La technique n’est pas votre seul atout, vous avez des appétences pour le marketing et le commerce
- Bon niveau en anglais requis
Vos atouts pour réussir à ce poste
- Doté d’un bon relationnel, la relation client est votre moteur au quotidien
- Vous êtes dynamique, entreprenant et savez faire preuve de persévérance
- Vous aimez les challenges et souhaitez rejoindre un cabinet en quête de développement
- Animer et piloter le développement commercial d’un centre de profit vous stimule
Venez faire la différence avec Triple A
Rejoindre TRIPLE A, c’est intégrer une entreprise en pleine croissance et animée par des valeurs fortes :
- Excellence : progresser ensemble et développer une prestation à forte valeur ajoutée pour les clients
- Equilibre : veiller au bien-être des collaborateurs dans une logique gagnant/gagnant
- Partage : encourager la confiance, la convivialité et l’initiative
Envie de prendre part à un nouveau challenge professionnel ?
Vous souhaitez en savoir plus ? C’est une excellente idée. Pour plus d’informations, contactez Jade WENNER, en charge de ce recrutement. Votre candidature est très attendue !